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30 mars 2022

Services Publics + : des actions concrètes au service des usagers de l’Urssaf !

Dans le cadre du programme Services Publics +, l’Urssaf a mis en œuvre de nombreuses actions pour simplifier les démarches et répondre aux besoins de ses usagers. Et ce sont les collaborateurs de l’Urssaf qui en parlent le mieux ! La preuve en image !

L’Urssaf et ses collaborateurs travaillent au quotidien pour améliorer le service rendu aux usagers ; employeurs, indépendants et particuliers.

Avance immédiate du crédit d’impôt pour les particuliers ayant recours aux services à la personne, possibilité d’obtenir facilement un délai de paiement lorsqu’on est en difficulté, application du droit à l’erreur, conseils personnalisés pour les créatrices et créateurs d’entreprise, outils pour une bonne gestion de la trésorerie, visite-conseil, des points d’accueil pour se rencontrer... Les engagements Services Publics + se traduisent au quotidien dans nos actions. Nos collaborateurs se sont mobilisés pour vous le faire savoir !

Photo d'Amélie - "Permettre aux particuliers employeurs de respecter facilement la réglementation et d'offrir un emploi déclaré et protégé à leur salarié, avec les services Cesu et Pajemploi". #ResponsabilitéPhoto de Souhila - "Aider les particuliers à gérer plus facilement leur trésorerie grâce à l'Avance immédiate de crédit d'impôts pour les services à la personne". #ProactivitéPhoto de Pauline - "Mettre à la disposition des simulateurs en ligne pour aider les entrepreneurs à anticiper les prélèvements et à planifier leur trésorerie". #ProactivitéPhoto de Manon - "Permettre aux entreprises en difficulté de moduler facilement leurs paiements". #SolidaritéPhoto d'Isabel - "Développer des points d'accueil communs avec les autres services publics, pour faciliter les démarches des indépendants". #ProximitéPhoto de Sabine - "Engager un dialogue avec l'employeur et être à l'écoute de ses besoins et interrogations à l'occasion d'un contrôle des déclarations#. #ProximitéPhoto de Jean-Claude -"Conseiller les créateurs et créatrices d'entreprise sur le statut à privilégier pour leur entreprise et les démarches à effectuer". #ProactivitéPhoto de Thomas - "Avec la visite-conseil, permettre à un nouvel employeur de bénéficier des conseils d'un expert sans risque de redressement". #ResponsabilitéPhoto de Thomas - "Mettre en oeuvre le droit à l'erreur en n'appliquant aucune pénalité en cas d'erreur commise de bonne foi". #Solidarité

 

Retrouvez plus d’information sur les engagements Services Publics +.