L’Urssaf participe au salon digital GO Entrepreneurs

08/06/2021

Vous souhaitez créer votre entreprise et en savoir plus sur les différents statuts de chef d’entreprise et la protection sociale dont vous pouvez bénéficier ? L’Urssaf participe au salon digital GO Entrepreneurs les 9 et 10 juin 2021 et vous propose d’assister à deux webconférences.
 

  • Mercredi 9 juin – de 10h à 10h20 - « Vous souhaitez devenir auto-entrepreneur – Ce qu’il faut savoir – L’Urssaf vous accompagne »
    Vous souhaitez créer votre entreprise et en savoir plus sur le statut auto-entrepreneur ? Nos experts vous présenteront les conditions nécessaires, les exonérations auxquelles vous pourrez prétendre, les modalités de déclaration du chiffre d’affaires et de paiement des cotisations.
  • Jeudi 10 juin – de 9h30 à 9h50 - « Créateur – A chaque statut, sa protection sociale – L’Urssaf vous accompagne »
    Nos experts vous présenteront ces différents statuts afin de choisir le plus adapté à votre situation et à votre projet ainsi que les conditions nécessaires, les formalités de déclaration d’activité, les interlocuteurs incontournables, les exonérations auxquelles vous pourrez prétendre, les modalités de déclaration de vos revenus et de paiement des cotisations.

A cette occasion, vous découvrirez également l’ensemble des services en ligne mis à votre disposition par l’Urssaf pour faciliter vos échanges et le développement de votre activité.

Bon à savoir

Des rendez-vous individuels en ligne sont également proposés.

 

Pour vous inscrire.

Accéder au programme.

Urssaf :

Les Urssaf collectent et répartissent les cotisations et contributions sociales qui financent l’ensemble du système de Sécurité sociale (financement du système de santé, des aides au logement ou la garde d’enfants, des pensions de retraite…). Les Urssaf accompagnent également les entreprises en difficultés financières, et participent à la lutte contre la fraude et l'évasion sociale.